Aller au contenu

Le livret individuel (5)

Bon pour servir de feuille de route

FEUILLE DE ROUTE

Direction de l’Infanterie, Bureau du Recrutement. — N° 74.

Notification relative au remplacement par un « Bon pour servir de feuille de route » de la formule imprimée au recto de la deuxième feuille formant couverture du livret individuel (ancien modèle).[B. 0., p. r., p. 1699.].

Paris, le 2 novembre 1905.

La formule imprimée au recto de la deuxième feuille formant couverture de l’ancien livret individuel a été supprimée dans le nouveau modèle de livret.

Cette formule, qui était destinée à servir de feuille de route, à l’époque du renvoi dans leurs foyers des militaires libérables du service actif, sera remplacée par un « Bon pour servir de feuille de route », conforme au modèle ci-joint.

Ce bon sera imprimé sur un feuillet détaché qui sera annexé au livret individuel (nouveau modèle).

Les feuillets à joindre aux livrets actuellement en usage seront adressés ultérieurement aux généraux commandant les corps d’armée, qui les répartiront entre les corps et établissements sous leurs ordres, suivant les besoins de chacun d’eux.

  • Sources :

Journal militaire, année 1905, 2e semestre, éditions Librairie militaire de R. Chapelot, Paris, 1905. Pages 608 à 609. Accès direct à la première page sur Gallica.


Retour aux Sources sur les mobilisés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *